mardi 5 mai 2015

Premier jour

Nous vous rassurons, les accompagnateurs ont bien fait le plein de vitamines et tout le monde est arrivé en pleine forme à Paris, après un petit arrêt à l'aire de Sommesous.




Au programme aujourd'hui, pique nique aux Tuileries.
Question : qu'est-il arrivé au palais des Tuileries ?












Ensuite une formidable visite au Louvre, pleine de richesses mais aussi de fatigue, nous avons beaucoup marché et beaucoup monté d'escaliers. Mais cela valait la peine.






Nous sommes allés, sous la pluie hélas, voir Notre Dame de Paris et visiter son intérieur avant de prendre un diner bien mérité dans un restaurant du Pont Neuf : au menu spaghettis bolognaises (avec fromage ou sans, au choix)...







...  avant de monter au deuxième étage de la Tour Eiffel.


 Et enfin fort tard l'arrivée sur le Centre ... Les enfants sont au lit et dorment ...après avoir pris une bonne douche !
Il est 00H17 maintenant nous allons nous coucher nous les adultes, bonne nuit à tous et à demain ^^

47 commentaires:

  1. Il faut reposer ces petits pieds et ces petits yeux. Bonne nuit et en forme demain pour de nouvelles aventures parisiennes ;-)
    Bisous à ma Lolo
    La maman de Lauriane

    RépondreSupprimer
  2. Sa fait plaisir de les voir avec le sourire . passer une bonne journée aujourd'hui hui c Versailles. Bisous ma taka😝

    RépondreSupprimer
  3. Un gros bisous à tous ces petits loups qui en profitent un maximum!!
    Maman de Théo C

    RépondreSupprimer
  4. Sa fait plaisir de les voir avec le sourire . passer une bonne journée aujourd'hui hui c Versailles. Bisous ma taka😝

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le reportage de la 1ère journée (avec pleins de "bananes"). Nous avons déjà hâte de voir celui de cette journée à Versailles. Gros bisous à Thomas et tout ses copains et bien sûr plein d'énergie aux accompagnateurs.

    RépondreSupprimer
  6. Super les photos ! Vous avez l'air de bien vous amusez. Je vous souhaite à tous une bonne journée. Soyer cool avec le chauffeur de bus. MDR
    Bis à tous, courage aux accompagnateurs. Gros bisous à Noa (de coco) et à Emmy.
    Maman de Noa.D

    RépondreSupprimer
  7. Superbe reportage,c'est génial de vous suivre(merci les maîtresses).....et vous avez vraiment beaucoup de chance les enfants, de voir tout çà!! .

    RépondreSupprimer
  8. Malik tu as de la chance d'être à Paris avec tes copains et ta chère .......????
    Bon séjour.
    Naïm

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous et à toutes. Merci aux maîtresses pour toutes ces superbes photos et pour cet intéressant voyage. On vous espère tous en forme pour cette deuxième journée de visite à Versailles. Les doudous sont de visite également ?
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Super de les voir tous si heureux de cette belle expérience ! Merci aux accompagnateurs pour toutes ces photos c'est sympa de pouvoir les suivre depuis la Lorraine ! Bonne journée à tous !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou laura, je te fais plein de gros bisous, je pense très fort à toi, profite bien de ce voyage. Je t'aime tout fort.

    RépondreSupprimer
  12. Génial! en voilà une journée bien remplie!
    contente de tous les voir aussi heureux.
    J’espère que la nuit a été bonne et reposante pour être d'attaque pour Versailles

    RépondreSupprimer
  13. Ils en ont de la chance tous ces loulous !!! Nous sommes heureux de voir que tout se passe bien.
    Gros bisous à notre Nicolas.
    Les parents de Nicolas H.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les Parisiens!!!!! contente de voir que tout ce passe bien les photos sont superbes merci aux maîtresses et accompagnateurs. bonne journée a tout le monde et profitez bien. bisous à tous et un énorme bisous a Emmy et Noa D.
    La famille à Emmy Anzilutti

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma petite mère, j'espère que tu n'as pas eu trop le vertige à la Tour Eiffel, et que tu passes de merveilleuses et instructives journées. Remercie tes maitresses et accompagnateurs qui se relaient auprès de vous tous et qui font de bien belles photos-souvenirs.

    Mamie Nicole (gd mère de Cassandre)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma Puce, j' espère que tu passes de bons moments avec toutes tes copines...on a vu les premières photos de vos excursions et ça doit être super.
    Je voulais te dire que ton petit frère va bien il est sorti de l' hôpital et il est en pleine forme...il te fait de GROS BISOUS...@ + tard ma Chérie on t' aime très fort...Papounet

    RépondreSupprimer
  17. Bon Séjour à Paris Malik , Prends en plein les yeux et reviens nous avec des souvenirs plein la tête. Gros bisous de Mami et Papi.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à tous. Profitez bien de votre séjour et amusez vous bien. Bisous à Alexandre S

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour la petite équipe lorraine !
    Nous vous suivons attentivement depuis Colombey. L'école est un peu vide sans vous, il faut le dire !
    Chaque matin, nous sortons la carte de Paris, nous traçons l'itinéraire et nous étudions les monuments.
    Théo manque à sa classe.
    Profitez tous de ce voyage qui vous laissera des souvenirs pour très longtemps.
    Amitiés aux enseignantes et accompagnateurs
    Daisy

    RépondreSupprimer
  20. Coucou à tous nos petits parisiens, en espérant que cette 2ème journée fut riche en découverte .Gros bisous à tous et en particulier à notre Mael.

    RépondreSupprimer
  21. coucou ANAIS, c'est maman, je rentre du boulot donc j'en profite pour te faire un ptit coucou. Alors le château de Versailles, c'était bien ? et la 1ere nuit entre copines, vous avez quand même dormi un peu entre les rigolades ? vous devez être fatigués de vos journées. j'espère que vous n'avez pas trop la pluie. je t'embrasse fort ma chérie. maman. nathan trouve le tps long après toi. à bientôt.

    RépondreSupprimer
  22. Merci à vous pour ce compte rendu de cette première journée qui a été bien rempli. Profitez de chaque instant afin de vous remplir de merveilleux souvenir. Mathéo Lambermont tu as l'air bien' sage sur les photos. Gros bisous. Maman

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir à tous les parisiens de colombey les belles!
    Ce blog est une excellente idée et l'on voit bien que vous en profitez un maximum!
    Bonne continuation à tous
    Bisous Noah
    Famille Simonaire

    RépondreSupprimer
  24. Coucou mimie , c est ta marraine! Je viens de regarder votre blog et je vois que vs en profitez bien et j espere que tu reviendras avec beaucoup de choses a nous raconter.j ai consulte aussi les photos, et j etais contente de te voir .gros bisous a ma mimie que j aime tata Nathalie

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir à tous
    C'est vraiment agréable de pouvoir vous suivre au travers de ce blog.
    Vous avez l'air de bien en profiter, amusez-vous bien. et prenez des photos
    Un gros bisous à Manon et Chloé C de la part de toute la famille

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir à tous et à toutes.Nous sommes contents de voir que votre séjour se passe pour le mieux(à la vue des photos,cela ne fait aucun doute!).Déjà deux journées de passées et sûrement des tas de beaux souvenirs à nous raconter(ou pas)...
    Nous attendons avec impatience de voir vos nouvelles photos.Un grand merci aux accompagnateurs car voir vos petites bouilles avec tant de sourires,c'est émouvant et rassurant.
    Un énorme bisou à notre Féfé.

    RépondreSupprimer
  27. Nous sommes heureux pour vous ! Que de belles photos ! Nous embrassons fort notre petite tête en l'air ! Maman papa et Danny!!!

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir à tous!!
    Merci pour tous ces commentaires et ses belles photos de nos enfants!!!!que de beaux sourires, ça fait chaud au cœur!!!reposez vous bien et en avant pour de nouvelles aventures demain matin!!!!!!gros bisous a Joris,tes parents frères qui pensent fort a toi!!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Bonne nuit à tout le monde, et un gros bisous à ma fille laura que j'aime très fort.

    RépondreSupprimer
  30. merci aux maitresses pour toutes photos !!!! et les enfants ont beaucoup de chance et ont leurs supers contents....
    gros bisous à Lisa
    Angélique sa maman....

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ma petite loulout à priori tout ce passe bien .gros bisous et à bientot maman et papa de lea l

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Juliette !
    on espère que tu profites à fond de ton séjour parisien, qui doit te rappeler des souvenirs, mais t'en laissera d'autres magnifiques, plein les yeux, la tête et le cœur, car en compagnie de tes copines (et copain(s)!)
    Joffrey et Lisa t'on cherché sur les photos de ce lundi...fais nous un p'tit coucou !..
    Bonne poursuite de vos aventures dans visiblement la bonne ambiance malgré peut-être la météo..et la fatigue ??!
    Gros bisous ma Ju de maman et papa

    RépondreSupprimer
  33. Et merci aux maitresses et accompagnateurs de nous faire partager un peu de vos journées via ce formidable compte-rendu et pour votre énergie !

    RépondreSupprimer
  34. Merci à vous pour ce compte rendu de cette première journée qui a été bien rempli. Profitez de chaque instant afin de vous remplir de merveilleux souvenir. Mathéo Lambermont tu as l'air bien' sage sur les photos. Gros bisous. Maman

    RépondreSupprimer
  35. Pothier Fabien6 mai 2015 à 19:32

    Superbe photo. LUCAS POTHIER amuse toi bien et sors de ton terrier ont ne te voit pas beaucoup sur les clichés.
    Nous t'embrassons.
    Maman,Papa,Allan

    RépondreSupprimer
  36. Bonne dernière journée à tous en espérant que le soleil sera au rendez- vous!(ça fait mieux sur les "photos- souvenirs"...)
    gros câlins à notre petite fée.

    RépondreSupprimer
  37. Encore bravo aux professeurs. Merci pour les photos et les commentaires qui permettent a nous, parents, de suivre la decouverte et la joie des enfants.

    RépondreSupprimer
  38. Super c'était bien
    Maitresse rhou rhouuuuuu

    RépondreSupprimer
  39. j'avoue c’était super cool!!!

    RépondreSupprimer
  40. c'était tros cool kevin

    RépondreSupprimer
  41. c'etait trop trop trop bien a la tour Eiffel mais mon lit a l'auberge n’était pas bien confortable

    RépondreSupprimer
  42. Ah.. La Tour Eiffel!!! Dommage que ce jour-là ils ne faisait pas très beau mais sinon j'ai adoré. J'aurai bien aimé sur l'étage où il y a le sol en verre.
    Léa.C

    RépondreSupprimer
  43. C'est vrai maintenant je regrette de ne pas avoir était à la Tour Eiffel.

    Cassandre

    RépondreSupprimer
  44. La Tour Eiffel était magnifique, je me suis super bien amusé . J'y retourné un jour à la Tour Eiffel. Enola.D

    RépondreSupprimer