samedi 2 mai 2015

Avant le départ (3) J'appréhende un peu .....

Alors .....qu'appréhende-t-on à la veille du grand départ ?

J'appréhende ......

De visiter le Louvre parce que j'ai peur de me prendre entre des centaines de personnes.
Chloé

De me perdre dans Paris et dans le musée du Louvre et la Pyramide du Louvre.
Enola D

De quitter mes parents et ma famille pendant 4 jours. 
Olivia.

D'y aller parce que c'est la première fois que je pars sans mes parents.
Cassandra.

De quitter mes parents et mes animaux de compagnie et de me perdre dans un musée ou que mes copines et moi on se dispute et que je ne savoure pas la fin du voyage.
Oranne.

La Tour Eiffel, car je ne suis jamais montée et le musée naturel, mais si j'adore les animaux je n'aime pas les voir morts ou empaillés.
Cynthia.

De quitter ma mère je ne la vois presque jamais.
Charles.

De partir de ma maison car on va rester 4 jours, j'ai pas envie de partir sans mes parents et mes deux frères. Mes chiens aussi et mon chat et j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose.
Emmy.

De me perdre et de la Seine.
Manon C

Le Louvre car c'est gigantesque.
Anaïs.

La Tour Eiffel ça fait haut.
Amandine.

Le Louvre, le jardin et le château de Versailles, parce que ça doit être très grand.
Lisa.

De faire un accident.
Zahraa.

De ne plus voir mes parents pendant 4 jours parce que je n'ai jamais quitté mes parents aussi longtemps.
Lauriane.

J'appréhende le vertige en haut de la Tour Eiffel.
Célia.

De me perdre.
Calinda.

De visiter la Tour Eiffel elle est très très haute.
Alexandre S.

De découvrir quelques monuments comme la Tour Eiffel, Versailles et le musée de l'Evolution.
Valérian.

De partir 4 jours.
Robin.

De ne plus voir les petits chiots pendant 4 jours.
Manon N.

Qu'il fasse mauvais temps.
Rayan.

La pluie.
Nicolas.

Le musée du Louvre parce qu'il est très grand et qu'on se perd souvent quand on va le visiter.
Romain

De partir de la maison.
Jarod.

La Tour Eiffel car c'est très grand.
Enola B.

De me perdre dans Paris.
Félicie.

De me perdre avec quelqu'un de mon groupe ou tout seul.
Lucas.

De partir loin, parce que je suis loin de ma famille.
Laura.

De prendre le bus parce que j'ai l'impression qu'en moins d'un temps tout va changer.
Mathilde.

De me perdre avec tous les gens qui seront là.
Mathéo LC.

D'être séparée de Rayan dans les groupes.
Juliette.

De me perdre dans le Louvre parce qu'il y a beaucoup de gens.
Mahlon.

D'aller à la Tour Eiffel parce que j'ai le vertige à basse altitude.
Cassandre.

De monter dans la Tour Eiffel car je n'y suis jamais allée.
Zoé L.

De monter dans la Tour Eiffel car j'ai un peu le vertige quand c'est trop haut.
Erika.

De me perdre en marchant dans Paris.
Malik.

De trop regarder une oeuvre d'art et de ne plus voir mon groupe.
Thomas.

De ne pas trouver les cadeaux pour ma mère, mon père, ma soeur et ma mamie.
Antoine.

De monter dans l'ascenseur parce que j'ai peur des ascenseurs à vitres.
Léa L.

De visiter le Louvre parce que j'ai peur des tableaux qui me regardent de travers et des statues.
Léa C.

De partir sur la Tour Eiffel car j'ai un peu le vertige.
Zoé C.

De ne pas être assez calme et d'être séparé de mes amis.
Mathéo L.

De jamais être en haut dans le bus parce que j'aime être en hauteur.
Nolan.

De ne pas être avec mes copines dans la chambre et après on est sûr d'être ensemble donc je n'ai plus peur.
Eva.

De monter dans la Tour Eiffel parce que j'ai le vertige.
Pauline.

De me perdre et de monter sur la Tour Eiffel parce qu'on monte au deuxième étage et tu peux avoir la tête qui tourne.
Morigane.

De me perdre dans Paris.
Téo B.

D'aller sur le bateau mouche parce qu'il y a plein de vent et j'ai peur de me perdre.
Kevin.

Des voleurs qui veulent me voler mes sous.
Alexandre B.

De monter dans la Tour EIffel et aussi au musée du Louvre parce qu'il y a plein de gens.
Léa N.

De m'écarter un peu plus de mes parents.
Elise.

De rater le réveil pour le départ.
Elouen.

De ne pas voir la Joconde parce que j'ai peur qu'il y ait trop de monde.
Noah S.

D'aller au Louvre parce qu'il doit y avoir beaucoup de personnes et peut-être qu'on ne verra pas tous les tableaux.
Joris.

De monter sur la Tour Eifel parce que j'ai le vertige.
Noa D.



5 commentaires:

  1. du mauvais temps
    Léa N.

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau voyage en prévision, profitez bien de ce merveilleux moment et à bientôt. Maman de Théo C

    RépondreSupprimer
  3. Un coucou à nos petits parisiens en espérant que cette 2ème journée fut riche en découverte .Bisous à tous et en particulier à notre Mael.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou c'était génial.
    ChloéC

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré se voyage

    RépondreSupprimer