dimanche 3 mai 2015

Avant le départ (4) Mais j'ai hâte de ......

Après les inquiétudes, les attentes des CM sur ce voyage dont on parle depuis quelques jours.

Ainsi j'ai hâte

De visiter le château de Versailles parce que c'est grand, c'est beau et il y a beaucoup de tableaux.
Noa D

De visiter la Tour Eiffel parce que la vue doit être magnifique.
Joris

D'aller au musée du Louvre parce qu'on va chercher les figures qu'on a dans les carnets.
Noah S

De voir l'intérieur du château de Versailles car je n'y suis jamais allé.
Elouen.

De voir le Louvre pour voir plein de tableau et voir comment c'est le Louvre.
Elise

De voir la Tour Eiffel parce qu'elle est très grande.
Léa N.

De visiter le Louvre parce que il y a la pyramide et en dessous de la pyramide, il y a un souterrain qui ressemble à une grotte.
Alexandre B

D'aller au Louvre pour voir tous les beaux tableaux accrochés sur les murs et voir la Tour Eiffel et m'acheter une petite tour Eiffel.
Kevin

D'aller voir le musée de l'Evolution parce que c'est pour en apprendre plus sur l'évolution des animaux.
Téo B

D'aller à la Cité des Sciences et le musée de l'Evolution et surtout le jardin de Versailles parce que ça va être génial, on va bien s'amuser.
Morigane.

De voir le Louvre parce que je veux voir les grands tableaux.
Pauline

De monter dans la Tour Eiffel parce que je ne suis jamais montée dedans.
Eva

De visiter la Cité des Sciences pour voir tout ce qu'il y a à faire.
Nolan

De partir voir l'Arc de Triomphe parce que déjà en photo je la trouve magnifique donc en vrai il doit être encore plus beau.
Zoé C

De monter sur le bateau mouche parce que j'adore les croisières quand on est mouillé ou des choses comme ça.
Léa C

D'aller voir le château de Versailles parce que j'ai envie d'aller voir la galerie des Glaces.
Léa L.

De voir l'obélisque et Versailles. L'obélisque parce que ça doit être très grand et que c'est magnifique et Versailles pour voir la Galerie des Glaces et les jardins ainsi que la chambre du roi.
Antoine

De voir la Cité des Sciences car on va pouvoir manipuler des expériences.
Thomas

De voir le Louvre et la Tour Eiffel, le Louvre parce que je n'y suis jamais allé et la Tour Eiffel parce que je veux être sur la vitre au deuxième étage.
Malik

D'aller voir le musée du Louvre parce que je pourrai le voir en vrai déjà et aussi car je pourrai enfin voir le tableau de la Joconde.
Erika

De voir la Tour Eiffel parce qu'elle me rappelle de merveilleux souvenirs comme la fois où j'ai été à son pied pour y prendre quelques photos.
Zoé L

De dormir avec mes copines, parce que mes copines et moi essayons de faire une soirée pyjama et c 'est ce qui va se passer.
Cassandre
REPONSE DE MAITRESSE : dans tes rêves, lol !!!  Paris tu dormiras parce que tu auras fait pleis de visites bien fatigantes dans ta journée :p

De monter sur la Tour Eiffel pour voir le sol du deuxième étage.
Mahlon

De voir à l'intérieur du Louvre pour voir les grands tableaux. Je suis aussi impatiente de voir le Sacré Coeur qui a l'air très beau et très grand !! La cite des Sciences parce que c'est là qu'on peut faire des jeux quand les profs nous lâchent tout seuls.
Juliette
COMMENTAIRE DE MAITRESSE : le lâcher des fauves, cela promet :p

De visiter la Cité des Sciences parce qu'on pourra manipuler les choses.
Mathéo LC

De visiter le château de Versailles parce que de savoir que Louis XIV a habité ici et de pouvoir savoir où est-ce qu'ils prenaient le thé ou se savoir où est-ce qu'ils dormaient.
Mathilde

De visiter la Tour Eiffel parce que j'ai envie de monter haut et prendre l'ascenseur.
Laura

De partir voir le Louvre, parce que j'ai envie de regarder les beaux tableaux et leurs tailles gigantesques, trouver les passages secrets aussi.
Lucas

De voir la basilique du Sacré Coeur parce que je trouve que ça fait château de princesse.
Félicie

De visiter le Louvre parce que ma maman m'a dit que c'était vraiment merveilleux. J'ai aussi hâte de visiter Versailles parce qu'il y a les appartements du roi et de la reine.
Enola B

De voir la Tour Eiffel parce que je ne l'ai jamais vue.
Jarod

De visiter la Tour Eiffel parce que j'aime bien la Tour Eiffel et de monter les étages pour admirer la vue.
Romain

De voir le château de Versailles.
Nicolas

De partir de ma maison, pas de parents, parce que j'ai jamais fait un voyage 4 jours avec l'école.
Rayan

De voir la Tour Eiffel, le musée du Louvre j'ai trop hâte d'être à Paris avec mes amis.
Manon N

D'aller dans la Cité des Sciences, au musée de l'Evolution et de monter la Tour Eiffel car je ne suis jamais allé.
Robin

De découvrir le musée du Louvre.
Valérian

De visiter le musée du Louvre pour voir la pyramide de verre et de voir les peintures et les statues.
Alexandre S

De visiter le château de Versailles parce que ça doit être bien de voir où habitaient le roi et la reine.
Calinda

D'aller à la Tour Eiffel car je ne l'ai jamais vue, d'aller voir la Pyramide car c'est une pyramide en verre et d'aller au château de Versailles car on va voir les appartements du roi et de la reine.
Célia

De voir la Tour EIffel parce que je l'avais déjà vue mais très vite et j'aimerais bien la revoir un peu plus longtemps.
Maël

De voir le château de Versailles parce qu'il est magnifique.
Lauriane

D'être avec mes copines dans le dortoir car on va s'amuser.
Zahraa

De voir la Tour Eiffel, de faire mes premières vacances sans mes parents. Parce que ce sera la première fois.
Lisa

De monter dans la Tour Eiffel ce sera la première fois.
Amandine

De visiter le Louvre car ça doit être magnifique et la Tour Eiffel car ils ont du s'embêter à la construire.
Théo C

De voir mes copines dans le dortoir et de voir le château de Versailles.
Anaïs

De voir le château de Versailles parce que ça doit être magnifique et on va voir les appartements du roi et de la reine.
Manon

De voir la Tour Eiffel parce que c'est trop beau les soirs elle s'allume ça doit être magnifique.
Emmy

De voir le château de Versailles et la Tour Eiffel, c'est la première fois que je vais parce que Paris c'est une grande ville.
Charles

De monter dans la Tour Eiffel car je ne suis jamais montée dedans et ne l'ai jamais vue en vrai.
Oranne

De partir à Paris et d'être avec mes amies.
Cynthia

De partir à Paris parce que c'est la première fois que je vais visiter le Louvre et Versailles et monter au deuxième étage de la Tour Eiffel.
Cassandra

De voir le Louvre parce que j'ai jamais été et ça a l'air très joli.
Enzo

De voir le musée du Louvre et j'ai aussi hâte d'aller naviguer sur la Seine et d'aller voir le château de Versailles et son jardin et le Sacré Coeur.
Enola D

De monter sur la Tour Eiffel et de visiter le Louvre. Le Louvre parce qu'il y a de beaux tableaux, la Tour Eiffel c'est beau.
Olivia

De visiter la Tour Eiffel le soir parce que le soit elle est allumée.
Chloé


21 commentaires:

  1. Bon voyage, amusez vous bien et ... bon courage aux accompagnateurs.

    RépondreSupprimer
  2. Bon séjour aux enfants et enseignants. Une pensée spéciale pour Théo P. à qui nous pensons chaque jour.
    Nous te suivons sur le blog Théo ! Amuse-toi bien
    Maîtresse Daisy

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau voyage en prévision. Amusez vous bien et profitez de ce merveilleux moment. A bientôt. Maman de Théo C

    RépondreSupprimer
  4. Et c'est parti pour 4 jours de folies !! Amusez vous bien et "fabriquez" vous pleins de souvenir !! Message pour les accompagnateurs : avez vous pensé à prendre les vitamines dans votre valise ?? ;)

    RépondreSupprimer
  5. On vous souhaite une bien belle semaine, pleine de découvertes et d'amusement (pas trop d'amusement quand même). Une pensée pour la chambre 201 qui doit se coucher à 8h ...... A jeudi. Maman et papa de Mathilde

    RépondreSupprimer
  6. On vous souhaite un agréable séjour dans la capitale. Maman de Matheo L

    RépondreSupprimer
  7. Bon séjour à vous les petits Parisiens et petites Parisiennes! Amusez-vous bien ! Et pour les maîtresses, on ne se prend pas pour des princesses à Versailles! Mdr! Carine la maman d'Enola B.

    RépondreSupprimer
  8. bon séjour à tous les enfants qui attendaient ce voyage avec impatience et bon courage aux accompagnateurs ... mais bon nos enfants sont sages!!!
    un gros bisous à Lisa D
    Angélique

    RépondreSupprimer
  9. Alors les loulous,cette première journée dans la Capitale était comment?J'ai hâte de voir vos photos.. Bisou spécial à Rob et Zobette.... Bon séjour à tous!
    Nathalie la maman de Zoé et Robin.
    Ps:Zoé,tu étais à peine partie que ta sœur se plaignait que tu lui manquais déjà!!Tu vois,tout est possible!! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bon séjour à tous, profitez-en bien.
    Le programme est vraiment super, ce qui promet des moments inoubliables.
    Bon courage aux enseignants et accompagnateurs.
    Maman et papa de Manon et Chloé C


    4 mai 2015 20:48

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les touristes ruraux,j'espère que vous n'étiez pas trop fatigués pour pouvoir apprécier cet après-midi au musée.On a déjà hâte d'avoir de vos nouvelles,peut-être demain quand vous serez plus reposés,enfin ça c'est moins sûr...Dans tous les cas, profitez en bien, et pour ça ,je vous fais confiance!
    Une pensée toute spéciale pour notre fée grenouille et courage aux accompagnateurs !!!
    Famille Belot

    RépondreSupprimer
  12. Profitez bien de ces moments!!!! Programme super et de beaux souvenirs en prévision. Courage à vous les enseignants ça va bouger!!! Bon séjour les enfants. Maman de Noah S.

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que cette journée à été agréable. Bonne nuit à tous les loulous et un gros bisou à Mahlon.
    Maman de Mahlon

    RépondreSupprimer
  14. Bonne nuit à nos petits Parisiens après cette belle journée.
    Gros bisous à ma poupée de la part de son papa et sa maman
    Maman et papa de Cassandre

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir Noa.D j'espère que tout se passe bien que tu as vu de belles choses et que tu as profité de cette première journée au maximum !!! Nous pensons très fort a toi et nous te faisons de gros bisous...je t'aime . Papa,Julie et mamie Linda. A bientot . Au revoir . Julien D

    RépondreSupprimer
  16. Bonne nuit a tous nos petits parisiens!!!!!!profitez bien expérience magnifique avec des accompagnateurs du tonnerre!!!!gros bisous a mon Joris de toute sa famille!!!!a jeudi et revenez avec pleins de beaux souvenirs!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir a nos petits touristes j espère que votre première journée était bonne, une grosse pensée a Erika je pense a toi souvent prends en pleins les yeux fabrique toi des souvenirs, amuse toi bien prends plein de photos. Gros bisous de nous quatre on t aime fort 💝💋💝💝

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir a nos petits touristes j espère que votre première journée était bonne, une grosse pensée a Erika je pense a toi souvent prends en pleins les yeux fabrique toi des souvenirs, amuse toi bien prends plein de photos. Gros bisous de nous quatre on t aime fort 💝💋💝💝

    RépondreSupprimer
  19. bonne nuit les petits touristes,en espérant que le temps soient avec vous.gros bisous à ma petite nénette.
    ps:de ton frère tu lui manques.
    maman de Léa N.

    RépondreSupprimer
  20. un petit coucou à toute l'équipe et plus spécialement à Antoine que l'on a vu très enthousiaste sur les photos ! profitez bien de votre dernière nuit et de votre journée demain ! Merci à maitresse Nathalie d'avoir prêté son portable pour qu'antoine fasse un petit coucou à sa soeur le jour de ses 15 ans ! profitez en maitresse Nathalie car Antoine nous manque beaucoup et on n'est pas prêtes à vous le laisser... à demain soir,
    Maman, Marie et Jean Paul

    RépondreSupprimer
  21. Moi je me suis super bien amuser presser dit retourner

    RépondreSupprimer