dimanche 10 mai 2015

Jour 4 bis .... des frites et de l'eau




Après avoir bien testé un tas d'expériences à la Cité des Sciences, rien de tel qu'un "bon" repas au Mc Do pour se remettre en forme avant ....
















La croisière sur la Seine ....








Dernières photos avant de regagner le car qui nous ramènera à Colombey les Belles. 

















Et voilà tout se termine ...

Merci à vous parents pour nous
avoir accordé votre confiance
pour faire ce beau voyage.

Merci à vous les enfants pour
votre enthousiasme et vos sourires.

Et merci aux accompagnateurs :
Céline, Jessica, Anne-Marie et
Bernard qui ont su être présents à tout moment.

21 commentaires:

  1. Merci à vous aussi de nous avoir emmené à ce magnifique voyage. Trop content de revoir les copains et les maîtresses demain !!!!!! Thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été heureuse de vous revoir tous aussi :)
      Nous avons passé de très bons moments.
      Maitresse Nathalie

      Supprimer
  2. Merci d'avoir organisé un tel voyage pour nos enfants!
    Mathéo l'attendait depuis très longtemps, et a été très heureux quand vous avez eu de nouveau l'autorisation de partir à Paris.
    Et à voir les photos, cela valait le coup.
    (Du coup Abygaëlle a hâte que son tour arrive, plus que 2 ans ;-) )
    Merci à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous espérons que cela pourra se faire, un voyage tel que celui-ci avec toutes ces retombées positives tant du point de vu des parents que des enfants nous booste pour les suivants :)

      Supprimer
  3. on a bien mange au Macdonald j'ai vu ma tata mes je suis content d'avoir retrouver l’école et ma famille et dommage pour le bateau parce qu'on a pas vu la cathédrale de paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le message du dessus est signé Mathéo LC

      Supprimer
    2. Oui c'est bien dommage pour la cathédrale mais malheureusement, la Seine en crue n'a pas permis d'approcher l'ïle de la Cité.
      Ce sera pour une autre fois, tu auras l'occasion au cours de ta vie de la revoir :)
      Maitresse Nathalie

      Supprimer
  4. cc le blog j'ai adoré j'ai raconte a toute ma famille ce qu'on a fait , il on adoré merci a toi maîtresse je t'adore ♥♥♥♥♥♥
    Mathéo le coz

    RépondreSupprimer
  5. merci aux maitresses pour ce voyage a paris je me suis beaucoup amusé et j ai appris plein de chose sur le LOUVRE et VERSAILLES même avec la pluie je suis contente de faire l exposé de VERSAILLES CASSANDRA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET je suis certaine qu'il sera bien votre exposé :)
      Contente que tu aies appris tant de choses ^^
      Maitresse Nathalie

      Supprimer
  6. j'aimerais tant y retourner mais avec le maître Yann Rejony
    Matheo l.c ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'aimerais y retourner avec le maître YANN ...

      LISA

      Supprimer
  7. MERCI MAMAN PIOU PIOU. JE SUIS TROP CONTENTE D'etre aller a paris
    un grand merci!!!

    lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra lui dire demain à l'école, je ne suis pas sûre que Maman Piou Piou passe ici tous les jours :p
      Signé : Maman rhouuuuu rhouuuuu

      Supprimer
  8. sa c est vrai j aimerai tellement y retourner avec le maitre YANN si seulement mais je me suis bien amusé j ai ADORE :p Erika

    RépondreSupprimer
  9. UN GRAND GRAND MERCI AUX MAITRESSES Erika

    RépondreSupprimer
  10. JE VOUS REMERCIEREZ JAMAIS ASSEZ LES MAÎTRESSE ♥ MERCI ♥
    Mathéo le coz

    RépondreSupprimer
  11. sa me manque d'être a paris ...je suis trop trop contente d'être aller a paris
    maitresse vous avait exaucer mon rêve .je vous remercierez jamais assez.
    vous etes les meilleur maitresse du monde...un grand grand merci!!!
    <3<3<3
    lisa

    RépondreSupprimer
  12. Dans tout ce qu'on a fait,j'ai préféré la Tour Eiffel parce que arrivée en haut c'était super beau et La cité des sciences parce que on pouvais manipuler les choses,les autres bâtiments étaient bien aussi . Merci aux maîtresses je n' oublierai jamais ce voyage extraordinaire.

    RépondreSupprimer