lundi 7 février 2011

Musée d'Art Moderne

Initiation à l'art moderne et à l'art contemporain, durant 1H .... plus visite de la vue panoramique.
Les enfants se sont montrés très intéressés.



17 commentaires:

  1. très attentif ses enfants

    RépondreSupprimer
  2. comme vous êtes mignons !!!!
    DM

    RépondreSupprimer
  3. trop cool paris quant on a été a la Tour Eiffel

    yohan

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé le musée d'art moderne car c'était impressionnent toute les peinture était super


    Delphine

    RépondreSupprimer
  5. sa devait être super d'écouter vous avez appris quoi ?
    Alicia

    RépondreSupprimer
  6. ça devait être bien comme activité. OUI OU NON il y a combien de pièces?
    benjamin

    RépondreSupprimer
  7. est ce que c'est bien?
    vous vous étiez bien amusé a paris c'était bien paris ; la tour Eiffel
    lise

    RépondreSupprimer
  8. j ai trop adorée ces 5 jours en visite



    Marine

    RépondreSupprimer
  9. Paris s'est trop bien ont s'est bien amusé à la Tour Eiffel elle est géante

    RépondreSupprimer
  10. les tableaux du musée était très beau et j'ai aimé le voyage.



    floriant

    RépondreSupprimer
  11. j ai bien aimer Paris parce que j'ai découvert plein de chose.
    c était trop cool!!!

    RépondreSupprimer
  12. 5 jours c'est trop cours!!
    Elodie

    RépondreSupprimer
  13. c'est trop cool mais c'est court ( sûr je suis resté 3 jours). JE VOULAIS ALLER A LA CITE DES SCIENCES!!! mais c'était beau.Merci les adultes pour m'avoir accueilli avec un léger retard.
    Noé

    RépondreSupprimer
  14. ils y avait plein de tableau au musée d'art moderne jules et julien(g)

    RépondreSupprimer
  15. c'était trop bien mes trop court on a pas eu le temps de tous faire on ses bien amuser a pare se qui ne sont pas venue jules et julien(g)

    RépondreSupprimer
  16. on a pas eu le temps de tout faire julien(g)

    RépondreSupprimer
  17. Déjà qu'on était crevés a la fin de la journée en visitant 2/3 choses par jours !Alors pour visiter tout paris!!!
    Elodie

    RépondreSupprimer