samedi 12 février 2011

Denières impressions ... avant le retour

Dernières visites et découvertes : le Sacré Coeur et le Jardin des plantes (+ Muséum de l'Evolution)

Avec en prime, un déplacement en métro !

Musée de l’Evolution
Jardin des plantes : on a visité le jardin des plantes et il y avait plein d’animaux et c’était trop bien. Il y avait des animaux empaillés. On a vu plein d’insectes et une lumière verte qui avait la forme d’un animal. On a fait un questionnaire sur les animaux. Il y a beaucoup d’animaux aquatiques. Le  jardin des plantes est très beau, il y a des choses marrantes, jolies. Les papillons sont très beaux. Floriant 

On a vu plein de squelettes et des requins, des poissons, des tortues et encore plein d’animaux. Emeline.
 

Le muséum raconte l’évolution de la planète, il y a des squelettes et des animaux (morts),  empaillés. Il y a des animaux de la savane, des animaux qui ont disparu tels que le lion du cap. Lucie.


Sacré Coeur
Nous allons voir le Sacré Cœur. Nous sommes presque en face. C’est très beau et je ne l’ai jamais vue d’aussi près. Il est très grand, il n’y a pas beaucoup de statues. Il y a beaucoup de monde et la vue est très belle.
 

Le Sacré Cœur est  joli car il est très blanc car sa pierre est blanche. Lucie.
 

C’est blanc et immense. Nicolas.

Ça fait mal aux pieds de monter les marches. Jonah.


Il est magnifique. Julien.


Le Sacré Cœur c’est comme une église il est gros, j’aurais pas pensé  car l’Arc de triomphe il est tout petit. Juste à côté du Sacré Cœur, il y a une place qui s’appelle la place Montmartre. Pour monter au Sacré Cœur, il y avait plus de  120 marches. Thomas







30 commentaires:

  1. merci pour ces dernières photos elles sont super!
    bravo à tous
    les enfants sont ravis
    la maman de julien giudici

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la maîtresse Toto d'avoir courageusement tenu à jour ce blog, malgré les heures tardives et la fatigue.
    Un admirateur

    RépondreSupprimer
  3. merci a tout les adultes ! :
    Aida,Cédric,Maîtresse Toto, Florence,Alain,Céline,Emilie et xavier(super directeur d'ecole !)
    Je n'oublierait jamais ce voyage !!
    Car je vais déménager au vacances d’été
    je ne vous oublierait pas !

    pepette

    RépondreSupprimer
  4. Ce voyage était super comme dit Pepette merci a tout les adultes et au super directeur!! c'était trop marrant!!Dommage que sa soit fini!!!!
    Elodie

    RépondreSupprimer
  5. C'était merveilleux!!
    Elodie

    RépondreSupprimer
  6. oui merveilleux !!!!!

    pepette

    RépondreSupprimer
  7. oui trop merveilleux
    momo et mama

    RépondreSupprimer
  8. Il était trop cool le voyage merci à Aida, maîtresse Toto, Xavier, Emilie, Cédric, Florence, Alain,Céline
    Lucie

    RépondreSupprimer
  9. Le seul truc que je n'ai pas aimai s'est la douche car l'eau était froide à la limite gelée sinon s'était bien

    RépondreSupprimer
  10. Je suis contente quand on est parti à Paris et J'ai envie d'y retourner car les restaurants sont très bon et quand on a était voir la tour Eiffel elle est très grande et quand elle s'allume elle très belle. Le voyage était très long et on bien rigolé et on a été manger au centre Pompidou et il était très grand .

    RépondreSupprimer
  11. quand ont traversé il ont se aller très très vite surtout pour la route près de l'Arc de Triomphe

    Lucie

    RépondreSupprimer
  12. c'était un super voyage. merci aida,alain,maitresse toto,xavier,celine,florence,emilie,cédric de nous avoir accompagner pour cette super semaine
    je vous fais un gros bisou

    manon pujadas

    RépondreSupprimer
  13. c'était beau , on voyait plein d'animaux que je ne conaissais pas encore.


    floriant

    RépondreSupprimer
  14. le métro été trop bien car on se tenait à la barre
    et quand sa démarrer on sa secouer

    camille

    RépondreSupprimer
  15. Le métro c'était super bien parceque on été scouer et sa aller très vite.


    Carla

    RépondreSupprimer
  16. Laura tu a vus plein de chose comme moi on c'est trop bien amuser on a vus pleins de chose la tour Eiffel je les adore.

    Zoé

    RépondreSupprimer
  17. Emeline tu a vue plein de chose comme moi bien sur sa a était beau de découvrir la nature






    Laura Jardel

    RépondreSupprimer
  18. Quel bellle fillle sur la photo,Elodie,Lea R,Elisa,Charlottte M,Marine

    RépondreSupprimer
  19. c'était passé très vite(dommage -_-')mais le plus dommage c'était les douche froide on se les caillait moi et morgan.v avons tester dans les 1er la douche et le maître mr.champagne nous a disputer pour avoir crier sous la douche(à cause du froid =(.
    nicolas

    RépondreSupprimer
  20. C'était trop bien surtout les chambres sauf quelle
    était trop petite (est que d'est le jour où je suis arrivé Juju et Momo ce sont disputés).
    Noé

    RépondreSupprimer
  21. il y avait des jeux,des squelette d'animaux,il y avait 3étage,il y avait aussi des vidéos,des animaux en vois de disparition,et au 1er étage il y avait des animaux qui était a la queue leu-leu .il y avait des animaux du grand nord.C'était vraiment génial. julien.v

    RépondreSupprimer
  22. C'était super bien !! Le premier jour Nicolas et moi on est aller a la douche les premier et on s'était caillais grave .j'ai adorer le musée de l'évolution.
    MORGAN

    RépondreSupprimer
  23. J'VOULAIS ALLER A LA CITE DES SCIENCES!!!
    Noé

    RépondreSupprimer
  24. Tu iras une prochaine fois si tu retourne a Paris!
    Elodie

    RépondreSupprimer
  25. de tout façon on s'ennuyrait à cause des guide qui parle sans arrêt
    NICOLAS

    RépondreSupprimer
  26. J'adorais la Tour Eiffel.
    Noé

    RépondreSupprimer
  27. le sacrée coeur est malade il est tout blanc.
    lol
    julien.v

    RépondreSupprimer
  28. Petit rappel les enfants, vous n'êtes pas sur un tchat ni sur msn, ce n'est pas un lieu de discussion ou de disputes. Donc vos posts sont censurés !
    Merci de respecter les commentaires des uns et des autres et de vous en tenir à vos impressions sur Paris.
    Signé : Maitresse Toto qui veille ^^

    RépondreSupprimer
  29. bonjour a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer