jeudi 3 février 2011

Avant le départ (1)

J moins 3 avant notre grand départ ... nous sommes pressés de découvrir plein de choses, chacun d'entre nous a écrit un petit texte sur ses attentes .... Alors ...
J'ai hâte de .......

Monter dans la Tour Eiffel, d'aller au musée Georges Pompidou et d'aller dans la boule de la Cité des Sciences. Louis. Guillaume. Nicolas. Noé. Juline.

Voir la Tour Eiffel car je ne l'ai jamais vue. Charlotte ; de la voir la nuit et d'y monter. Léa. Floriant.

Visiter le Louvre et plein d'autres choses encore. Pierre. Delphine. Morgan. Elodie.

D'être le Jeudi 10 février parce que mon anniversaire c'est le jeudi 10  février et de visiter le Louvre et la Tour Eiffel. Morgane.

De visiter le château de Versailles. Laura. Marie. Nicolas.Morgan. Aurélie.  Camille. Laura. Zoé. Valentin.

Aller à Paris pour ma première fois et de faire le jeu de piste autour de Notre Dame de Paris. Lise.

Aller voir le Louvre pour voir la pyramide et voir la Joconde, si elle nous suit vraiment des yeux. Pierre.

De voir le Centre George Pompidou car il est plein de couleurs. Marine.

De connaître la Cité des Sciences et Beaubourg mais j'ai surtout envie de voir le château de Versailles. Manon.

D'aller dans les musées pour voir des tableaux. Floriant.

D'aller dans la cité des Sciences. Jonah. Théo. Lucie. Thomas.

Visiter la Tour Eiffel. Théo. Lucie. Héléna. Léa.  Elodie. Aurélie. Jules. Camille. Carla. Julien. Marie- Charlotte. Tiffany. Valentin. Thomas. Julie.

Aller en bateau mouche. Yohan. Léa. Camille. Carla.

Voir la Tour Eiffel et tout Paris pour la première fois. Gaëtan.

Visiter les petites surprises et les restaurants midi et soir. Héléna.

Visiter tous les monuments à part Versailles et de faire notre jeu de piste. Thomas.

Faire la traversée de la Seine en bateau-mouche.Thomas.

Visiter les bâtiments et d'aller en bateau sur la Seine. Julien.

Voir l'Arc de Triomphe. Elodie. Jules. Tiffany.

Voir le Sacré Coeur. Jules. Laura. Zoé.

Faire les restaurants et le Centre Georges Pompidou et puis de faire la balade à bateau. Paul.

Faire les jeux de pistes. Camille. Carla.

Visiter les vieux monuments. Carla. Marie- Charlotte.

Aller au jeu de la Villette. Noé.

Voir les chambres pour voir si elles sont grandes. Zoé.

Visiter le centre Georges Pompidou. Shannon.

Tout voir sans exception. André.

Aller au Jardin des plantes. Juline.

Aller à la Cité des Sciences et de faire les expériences et d'aller au Louvre et surtout que ça se passe bien et de faire tout le reste. Nell.

Visiter la Villette car j'aime bien la science. Matthieu.

Voir les Champs Elysées. Rémi.

Monter dans la Tour Eiffel et de visiter le musée du Louvre et aussi de monter dans les escalators, j'espère qu'on va voir la Seine. Antoine.

Aller à Paris et d'aller dans le musée de Louvre .... ça va être trop cool et j'espère que ce qu'on mangera sera bon. Léa.

Apprendre plein de choses. Corentin.

Aller visiter des choses que je n'ai jamais vues. Lisa.

Faire quelque chose que je n'ai jamais fait, quelque chose que j'aime bien faire. Emeline.











6 commentaires:

  1. Je suis content que vous allez à Paris.
    Roméo

    RépondreSupprimer
  2. On vous souhaite bon courage,et amusez-vous bien.
    On espère que vous allez passer un bon séjour.
    Thomas et Titouan

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que vous passerez une bonne soirée.
    CORENTIN

    RépondreSupprimer
  4. ne t'inquiète pas nous allons passer une bonne soirée !


    charlotte.m

    RépondreSupprimer
  5. J-2 avant le grand jour!!!
    Élodie

    RépondreSupprimer
  6. j'adore c'est tout simplement magique !!!!!!!!!!!!!!!!! <3

    RépondreSupprimer