mardi 11 juin 2013

Avant le départ (3) : Mais j'ai aussi un peu peur de ....

Des envies, des envies mais quelques craintes tout de même ...

J'ai peur .....

De me faire cambrioler, d'être somnambule.
Ethan

De manger Mc Donald.
Romain

De manquer le métro.
Lily

Me trouver sous une douche froide.
Paul

De me faire voler.
Léo.

De monter dans la Tour Eiffel.
Mathilde. Mathieu. 

D'avoir le vertige.
Théo

Des pickpockets.
Mathilde. Maylee.

De quitter mes parents et de faire la croisière.
Lucy

De perdre mon doudou.
Inès

De tomber de la Tour Eiffel.
Lucas

De me perdre.
Axel. Nicolas. Esteban. Gaël. Léa. Gabriel. Jules. Maylee. Benjamin. Jade. Alexis.

Que l'on m'oublie.
Esteban

Au Louvre, des voleurs.
Randy

D'aller sur le bateau mouche.
Ambre

De piquer mon doudou préféré.
Alex

De me faire piquer mon appareil photo.
Victor

De voir des gens pas bien dans leur tête là-haut.
Léa

Qu'on me vole mes affaires et de vomir dans le bus.
Jocelyn

Partir sans les parents et ne pas réussir à dormir.
Lola

Dans le bus mais ça ira car je suis avec ma meilleure copine.
Maureen

De me faire renverser en traversant les routes.
Erwan

D'être malade.
Benjamin.

1 commentaire:

  1. c 'esy drole de voir ce que les autre on peur quil nous on pas avouer





    léa cm2

    RépondreSupprimer